Contacter le Fournisseur? fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-85212616
Accueil > Liste de Produits > Meubles commerciaux > Meubles de bar
service en ligne
kim
Contacter Maintenant

Meubles de bar

Catégorie de produit de Meubles de bar, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meubles de bar, Chaises de bar fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tabourets de bar en cuir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Meubles de bar Fournisseurs

Les comptoirs et les tabourets de bar sont un bon choix lorsqu'une table conventionnelle n'est pas présente dans la salle à manger. Dans des espaces de restauration compacts et ceux avec une grande table, vous adorerez la hauteur supplémentaire qu'un tabouret fournit. Et tout en s'asseyant un peu plus haut est apprécié, vous apprécierez également l'impact décoratif supplémentaire qu'une barre ou un contre-tablier présente dans la pièce. Que votre salle à manger respecte un design traditionnel ou soit remplie d'un décor ultra-moderne, il y a un tabouret qui convient à votre style.

Un peu plus grand qu'un fauteuil familier ou des chaises longues destinés à la salle à manger, ces tabourets bien conçus sont les bienvenus et appréciés dans les tables de hauteur de bar. Souvent trouvé à la maison au comptoir de la cuisine ou à l'île, ajouter une paire de tabourets contre-hauts à la salle à manger offre un élément de décoration inhabituel que vous et vos invités veilleront à constater. Des options de sièges colorées à celles inspirées par l'esthétique scandinave classique, vous apprécierez de naviguer dans cette collection de selles pour trouver le bon style pour votre aire de repas.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0752-5550062
Home > Products > Commercial Furniture > Bar Furniture
Online Service
kim

Ms. kim

Leave a message
Contact Now

Bar Furniture

Product categories of Bar Furniture, we are specialized manufacturers from China, Bar Furniture, Bar Chairs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Leather Bar Stools R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Bar Furniture Suppliers

Counter stools and bar stools are a go-to choice when a conventional table is not present in the dining room. In compact dining spaces and those with a tall tables, you'll love the extra height a stool provides. And while sitting up a bit higher is appreciated, you'll also enjoy the added decorative impact a bar or counter stool introduces to the room. Whether your dining area follows a traditional design or is filled with ultra-modern decor, there is a stool here to fit your style.

Slightly taller than a familiar pair of armchairs or side chairs meant for the dining room, these well-designed stools are welcomed and appreciated at bar height tables. Often found at home at the kitchen counter or island, adding a pair of counterheight stools to the dining room offers an unusual decorating element that you and your guests will be sure to notice. From colorful seating options to those inspired by classic Scandinavian aesthetics, you'll enjoy browsing through this collection of stools to find just the right style for your eating area.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry