Contacter le Fournisseur? fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-85212616
Accueil > Liste de Produits > Meubles modernes de salle à manger > Table à manger
service en ligne
kim
Contacter Maintenant

Table à manger

Catégorie de produit de Table à manger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Table à manger, Table à manger blanche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Table à manger extensible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Table à manger Fournisseurs

Des restaurants à divertir vos amis les plus proches et de travailler sur divers projets, la table est un élément nécessaire de meubles et est la pièce maîtresse de votre salle à manger. En fonction de votre salle à manger, la table peut être fabriqué à partir de bois ou glass.We offre de nombreuses formes, tailles et styles de tables de salle à manger moderne, vous êtes sûr de trouver la table qui soit populaire pour la vente.


Si possible, le choix de votre table à manger avant d' ajouter d' autres pièces d'accent est utile. C'est parce que la table est ce qui donne le ton pour le reste de la salle à manger. Il a un impact énorme sur l'humeur. Selon la table, votre chambre peut se sentir intime, moderne, vintage ou exotique. Et une fois que vous connaissez la table que vous voulez, il est beaucoup plus facile de choisir des accessoires qui correspondent ou contrastent. Lorsque les invités arrivent, votre table est là où leurs yeux se dirigent en premier. Cela leur donne un apéritif de l'excitation à suivre au cours de la soirée.

Alors , où devriez - vous mettre votre table à manger? Chaque pièce est différente, donc c'est quelque chose que vous pouvez décider. Voici quelques choses à garder à l'esprit, cependant. Tout d'abord, essayez de positionner la table où elle a le plus grand impact visuel. Dans une salle à manger dédiée, c'est habituellement au milieu de la pièce. De cette façon, vous avez assez d' espace pour un buffet, une armoire en verre ou une table de console autour du bord de la pièce, si vous voulez. Prenez également en compte les faits saillants de l'architecture dans la salle. Un mur a-t-il une grande fenêtre avec éclairage naturel? Placez la table afin qu'elle reçoive beaucoup de luminosité pendant les petits déjeuners de week-end. Si votre salle à manger a une cheminée en pierre, assurez-vous que les clients peuvent profiter de la vue et sentir la chaleur.

Si la taille de votre pièce permet, essayez d'ajouter 54 à 60 pouces entre la table et quelle que soit la surface la plus proche - soit d'autres meubles comme une table de buffet ou le mur. De cette façon, vous pouvez marcher librement derrière les invités à servir des plats, et ils sont en train capables de s'asseoir confortablement. Si vous concevez un coin repas de cuisine, vous n'avez besoin que de 24 à 30 pouces pour glisser dans votre siège.

Les conceptions à concept ouvert sont magnifiques. Ils vous donnent beaucoup de place pour jouer avec, et le résultat est relaxant et spacieux. Pour créer une bordure douce entre votre salle à manger et votre salon, utilisez un grand tapis pour unifier l'espace. Si possible, choisir un tapis élégant assez grand pour c'est en vos chaises aussi englobent. Un beau lustre ou pendentif en tête de tête distingue également la pièce de son environnement.

Pensez en dehors du rectangle. Parfois, une table ronde est exactement ce que vous recherchez. Ils sont extrêmement polyvalents car ils ont l'air superbe dans presque n'importe quelle partie d'une pièce: dans un coin, au centre ou en tant que petit-déjeuner dans un endroit facilement accessible. Si vous avez un appartement confortable, par exemple, une table bistrot va bien dans la chambre à coucher, cuisine ou salle de séjour, créant sa propre petite salle à manger dans une pièce.

Tables extensibles aident également dans des espaces plus compacts. Passez à votre routine quotidienne avec la table dans sa configuration habituelle. Ensuite, lorsque vous invitez des amis à faire une fête, il est facile d'accueillir jusqu'à huit personnes pour l'occasion spéciale. D'autres fois, vous pouvez vous joindre à un vase et des fleurs pour égayer encore plus votre appartement.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0752-5550062
Home > Products > Modern Dining Room Furniture > Dining Table
Online Service
kim

Ms. kim

Leave a message
Contact Now

Dining Table

Product categories of Dining Table, we are specialized manufacturers from China, Dining Table, White Dining Table suppliers/factory, wholesale high-quality products of Extendable Dining Table R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dining Table Suppliers

From dining to entertaining your closest friends and working on various projects, the table is a necessary piece of furniture and is the centerpiece of your dining room. Depending on your dining room, the table can be made from wood or glass.We offers many shapes, sizes and styles of modern dining room tables, so you are sure to find the table that be popular for selling.


If possible, choosing your Dining Table before adding other accent pieces is helpful. That`s because the table is what sets the tone for the rest of the dining room. It has a huge impact on the mood. Depending on the table, your room might feel intimate, modern, vintage or exotic. And once you know what table you want, it`s a lot easier to choose accessories that match – or contrast. When guests arrive, your table is where their eyes head first. It gives them an appetizer of the excitement to follow over the course of the evening.

So where should you put your dining table? Every room is different, so that`s something only you can decide. Here are a couple things to keep in mind, though. First, try to position the table where it has the biggest visual impact. In a dedicated dining room, that`s usually in the middle of the room. That way, you have enough space for a buffet, glass cabinet or console table around the edge of the room, if you want. Also take into account any architectural highlights in the room. Does one wall have a large window with natural lighting? Position the table so it receives plenty of brightness during weekend breakfasts. If your dining room has a stone fireplace, make sure guests can enjoy the view and feel the warmth.

If your room size allows, try to add 54 to 60 inches between the table and whatever surface is closest – either other furniture like a buffet table or the wall. That way, you can walk freely behind guests to serve dishes, and they`re able to seat themselves comfortably. If you`re designing a kitchen dining nook, you only need 24 to 30 inches to slide into your seat.

Open-concept designs are gorgeous. They give you tons of room to play around with, and the result is relaxing and spacious. To create a soft border between your dining area and living room, use a large rug to unify the space. If possible, pick out an elegant rug that`s large enough to encompass your chairs too. A beautiful chandelier or pendant overhead also differentiates the room from its surroundings.

Think outside the rectangle. Sometimes a round table is exactly what you`re looking for. They`re extremely versatile because they look great in almost any part of a room: in a corner, in the center or as a breakfast spot in an easily accessible location. If you have a cozy apartment, for example, a bistro table fits nicely in your bedroom, kitchen or living room, creating its own little dining room within a room.

Expandable tables also help in more compact spaces. Go about your daily routine with the table in its customary configuration. Then, when you invite friends over for a party, it`s easy to accommodate up to eight people for the special occasion. At other times, you can accessorize with a vase and flowers to brighten up your apartment even more.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry