Contacter le Fournisseur? fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-85212616
Accueil > Liste de Produits > Meubles de chambre à coucher modernes > Lit moderne
service en ligne
kim
Contacter Maintenant

Lit moderne

Catégorie de produit de Lit moderne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lit moderne, Panneau en bois fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lit blanc brillant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lit moderne Fournisseurs

Disen Furniture vous offre une sélection intemporelle et exclusive de lits contemporains pour garantir votre meilleur nuit de sommeil, tous les soirs. Chaque lit offre un point de vue de la conception unique et est faite de bois MDF, vous assurant adorerez comment le lit ressemble et comment elle dure.

Lits parfaits pour une chambre principale, chambre ou chambre d'enfant, nous offre des styles distinctifs à une gamme de points de prix. Lits en bois modernes résistent à l'épreuve du temps et ne se démodent pas . Explorez d' autres styles classiques comme des lits de plate - forme et des lits à baldaquin, ainsi que des dessins contemporains qui mélangent des matériaux comme le bois, l' acier, le tissu et le cuir.

Lits de stockage vous offrent le stockage et des fonctionnalités supplémentaires dans votre chambre et sont une solution idéale pour les petites chambres de l' espace ou les chambres d'enfants. Nous offrons deux types de stockage sous le lit, y compris les tiroirs qui s'étendent des côtés des lits ou de l'avant des lits.

La conception d' OEM pour les meubles de chambre à coucher sont de taille welcomed.The King ou Queen Size pour votre sélection.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0752-5550062
Home > Products > Modern Bedroom Furniture > Modern Bed
Online Service
kim

Ms. kim

Leave a message
Contact Now

Modern Bed

Product categories of Modern Bed, we are specialized manufacturers from China, Modern Bed, Panel Wood Bed suppliers/factory, wholesale high-quality products of White High Gloss Bed R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Modern Bed Suppliers

Disen Furniture offers a timeless and exclusive selection of contemporary beds to guarantee your best night's sleep, every night. Each bed offers a unique design point of view and is made by MDF wood, ensuring you'll love how the bed looks and how it lasts.

Perfect beds for a master bedroom, guest room or kid's room, we offers distinctive styles at a range of price points. Modern wood beds stand the test of time and never go out of style. Explore other classic styles like platform beds and canopy beds, as well as contemporary designs that mix materials like wood, steel, fabric and leather.

Storage beds give you extra storage and functionality in your bedroom and are a perfect solution for small space bedrooms or kids' rooms. We offer two types of under-bed storage, including drawers that extend from the sides of beds or the front of beds.

OEM design for the bedroom furniture are welcomed.The Queen size or KING Size for your selection.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry