Contacter le Fournisseur? fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-85212616
Accueil > Liste de Produits > Maison décorative > Horloge de réplique > Nelson Eye Clock par George Nelson
Nelson Eye Clock par George Nelson
Nelson Eye Clock par George Nelson
Nelson Eye Clock par George Nelson
Nelson Eye Clock par George Nelson
Nelson Eye Clock par George Nelson
  • Nelson Eye Clock par George Nelson
  • Nelson Eye Clock par George Nelson
  • Nelson Eye Clock par George Nelson
  • Nelson Eye Clock par George Nelson
  • Nelson Eye Clock par George Nelson

Nelson Eye Clock par George Nelson

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: DIS-CL-0009

Name: Vitra Eye Wall Clock

Product Size: Dia 76

Additional Info

Détails d'emballage: carton

productivité: 100000 pcs/month

marque: Disen

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Nelson Eye Clock par George Nelson

Le Nelson Eye Clock (1957) est l'une des plus de 150 horloges conçues par George Nelson Associates pour la Howard Miller Clock Company, qui les a vendues de 1949 aux années 1980. Lancé en 1947 à New York en tant que studio par George Nelson, Nelson Associates employait quelques-uns des designers les plus célèbres de l’époque, dont Irving Harper, Don Chadwick et John Pile. Jusqu'à sa fermeture au milieu des années 1980, la société a conçu une gamme de produits pour de nombreux clients, dont Herman Miller, Inc., créée en 1923 par le beau-frère de Howard Miller, DJ De Pree. Un peu d'histoire familiale: De Pree a également fondé la société Herman Miller Clock Company en 1926, mais en 1937, elle l'a confiée à Howard, qui l'a renommée. En ce qui concerne l'identité de Herman Miller, il était le père de Howard et le beau-père de De Pree. Les sociétés Miller ne sont pas affiliées mais se trouvent en face l'une de l'autre à Zeeland, dans le Michigan. L' horloge à yeux , aussi connue sous le nom de Lyre Clock, a été conçue par Lucia DeRespinis. horizontalement, ce qui lui permet de tenir dans des espaces restreints. Vitra Eye Wall Clock est apparu dans le catalogue original d'Howard Miller en tant que modèle 2238, accroché sur une diagonale. Ceci est une authentique horloge Nelson , produite par Vitra Design Museum. Utilise une pile AA (incluse). Fabriqué en Pologne


Dimensions: dia 76

Caractéristiques:

QUALITÉ REMIUM - Garantie de satisfaction à 100%

Conçu par Conçu par Lucia DeRespinis

Vitra Eye Wall Clock Vitra Eye Wall Clock Eye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonWOOD George Nelson Eye Clock

Livraison et montage

1. pas assembler requis

2. Livré avec des instructions, des écrous et des boulons et des trous pré-percés - très facile

Informations commerciales

MOQ: 1 pcs base sur le conteneur complet

Port: shenzhen

Paiement: T / T ou L / C

Capacité d'approvisionnement: 30 * 40HQ / mois

Emballage standard d'exportation: carton + mousse perlée

Délai de livraison: 35 jours après réception du dépôt de 30%

FAQ

Puis-je négocier les prix?
Oui, le prix de chaque produit est basé sur la quantité dont vous avez besoin.
Quelle est votre commande minimum requise?
Notre quantité minimum de commande est un conteneur de 20 pieds, vous pouvez mélanger avec différents articles.Nous pouvons également organiser par commande en vrac pour les besoins de nos clients.
Combien de temps faut-il pour terminer la production de ma commande?
Cela dépend de la taille et de la complexité de la commande. S'il vous plaît laissez-nous savoir la quantité et les codes des articles afin que nous puissions vous conseiller un délai de production pour votre référence.
Vous fournir des échantillons?
Oui, nous pouvons fournir des échantillons de la plupart des articles. Si vous souhaitez que les échantillons soient envoyés par DHL, UPS, FedEx, etc., veuillez demander à votre transporteur de choix d'informer notre entrepôt après la préparation des échantillons.
Combien vont coûter les frais de port?
Cela dépendra de la taille de votre envoi et du mode d'expédition. Lorsque vous demandez des renseignements sur les frais d'expédition, nous vous demandons d'indiquer les codes et la quantité de produits, votre mode de livraison préféré (56312483, 56312396, par avion ou par mer) et votre port ou aéroport désigné. Nous pourrons alors vous conseiller sur les coûts en fonction des informations fournies.
Pouvez-vous donner une garantie de vos produits?
Nous fournissons une demi-année pour la garantie des produits pour nous assurer que nos clients obtiennent de bonnes ventes.
Politique de remplacement: En ce qui concerne les clients, nous garantissons une demi-année après réception des marchandises pour une raison quelconque. Si un élément défectueux est trouvé, veuillez nous envoyer des e-mails avec des détails et des images. Nous vous enverrons des pièces de rechange comme les jambes / bras / coussins pour réparer les meubles ou les remplacer dans les commandes à venir. D'une autre manière, nous allons résoudre en tant que remise ou envoyer une nouvelle pièce gratuitement aux clients.
Puis-je te rendre visite?
Bien sûr, vous êtes invités à nous rendre visite lorsque vous êtes en Chine.Si vous êtes à Shenzhen, nous pouvons organiser la voiture pour vous emmener de n'importe où.
Comment savoir comment ma commande est fabriquée?
Notre marchandise suivra avec la production après que nous obtenions le dépôt de nos clients. Après que nous ayons fini toutes les marchandises, nous avons le QC pour vérifier tous les détails pour nous assurer que toutes les marchandises sont en bon état. Si vous avez besoin des images de production, nous pouvons envoyer pour votre pendant le temps de production.

*** Toutes sortes de chaise longue moderne, chaise de salle à manger moderne et fabricant de table basse, nous avons la chaise de barclona, ​​chaise d'oeuf, chaise de cygne, chaise de coléoptère, chaise d'enveloppe, foin au sujet de chaise, corbusier, chaise de Y, fauteuil, chaise archibald, fauteuil Fendi Casa Cerva et nous acceptons également les meubles personnalisés. ***

Groupes de Produits : Maison décorative > Horloge de réplique

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. kim
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0752-5550062
Home > Products > Home Decorative > Replica Clock > Nelson Eye Clock by george nelson
Nelson Eye Clock by george nelson
Nelson Eye Clock by george nelson
Nelson Eye Clock by george nelson
Nelson Eye Clock by george nelson
Nelson Eye Clock by george nelson
  • Nelson Eye Clock by george nelson
  • Nelson Eye Clock by george nelson
  • Nelson Eye Clock by george nelson
  • Nelson Eye Clock by george nelson
  • Nelson Eye Clock by george nelson

Nelson Eye Clock by george nelson

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: DIS-CL-0009

Name: Vitra Eye Wall Clock

Product Size: Dia 76

Additional Info

Packaging: carton

Productivity: 100000 pcs/month

Brand: Disen

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: china

Supply Ability: 100000pcs/month

Port: Shenzhen

Product Description

Nelson Eye Clock by george nelson

The Nelson Eye Clock (1957) is one of more than 150 clocks designed by George Nelson Associates for the Howard Miller Clock Company, which sold them from 1949 into the 1980s. Nelson Associates, first launched as a studio by George Nelson in 1947 in New York City, employed some of the most celebrated designers of the time, including Irving Harper, Don Chadwick and John Pile, all of whom contributed to the clocks. Until its closure in the mid-1980s, the company designed a range of products for many clients, including Herman Miller, Inc., which was established in 1923 by Howard Miller`s brother-in-law, D.J. De Pree. A bit of family history: De Pree also founded the Herman Miller Clock Company in 1926 but turned it over in 1937 to Howard, who renamed it. As for the identity of Herman Miller, he was Howard`s father and De Pree`s father-in-law. The Miller companies are not affiliated but stand across the street from one another in Zeeland, Mich. The Eye Clock, aka the Lyre Clock, was designed by Lucia DeRespinis, now a professor at Pratt Institute in Brooklyn, N.Y. It can be hung vertically or horizontally, allowing it to fit in tight spaces. Vitra Eye Wall Clock appeared in the original Howard Miller catalog as Model 2238, hung on a diagonal. This is an authentic Nelson Clock, produced by Vitra Design Museum. Uses one AA battery (included). Made in Poland


Dimensions: dia 76

Features:

REMIUM QUALITY - 100% Satisfaction Guarantee

Designed by Designed by Lucia DeRespinis

Vitra Eye Wall Clock Vitra Eye Wall Clock Eye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonEye Clock by George NelsonWOOD George Nelson Eye Clock

Delivery & Assembly

1.No assemble required

2. Comes with instructions, nuts & bolts and pre drilled holes – very easy

Trade Information

MOQ : 1 pcs base on full container

Port : shenzhen

Payment : T/T or L/C

Supply ability : 30*40HQ/month

Standard export packing : carton+pearl foam

Delivery time : 35 days after receiving 30% deposit

FAQ

Can I negotiate the Prices?
Yes, the price for each products is based on the quantity you need.
What is your minimum order required?
Our minimum order quantity is a 20 feet container,you can mix with different items.We can also arrange by loose order for our customers need.
How long will it take to finish the production of my order?
This depends on the size and complexity of the order. Please let us know the quantity and codes of the items so that we can advise a production time for your reference.
Do you provide samples?
Yes, we can supply samples of most items. If you require the samples to be sent by DHL, UPS, FedEx, etc., please ask your courier of choice to inform our warehouse after we prepare the samples.
How much will the shipping charges be?
This will depend on the size of your shipment and the method of shipping. When inquiring about shipping charges, we would need such as the product codes and quantity, your favored method of shipping,( 56312483, 56312396,by air or by sea,) and your designated port or airport. We will then be able to advise on costs based on the information provided.
Can you give warranty of your products?
We provide a half year for the products warranty to make sure our customers obtain good sales.
Replacement Policy:As to customers we guarantee a half year after received the goods for any reason. In case that any defect item is found,please send us emails with specifics and pictures. We will send replacement parts like the legs/arms/cushions to repair the furniture or make a new replacement in any coming orders. In another way we will solve as a discount or send a new piece to customers for free.
Can I visit you?
Sure, you are welcome to visit us when you are in china.If you are in shenzhen,we can arrange the car to take you from anywhere.
How do I know how my order is being manufactured?
Our merchandise will follow up with the production after we get the deposit from our customers.After we finish all the goods,we have the QC to check all the details to ensure all the goods are in good condition.If you need the production pictures,we can send for your during the production time.

***All kinds of Modern Lounge Chair,modern dining chair and Coffee Table manufacturer,we have barclona chair,egg chair,swan chair,beetle chair,husk chair,hay about chair,le corbusier,Y chair,wishbone chair,new york armchair, archibald chair,Fendi Casa Cerva Armchair and we also accept customerized furniture. ***

Looking for ideal Vitra Eye Wall Clock Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Eye Clock by George Nelson are quality guaranteed. We are China Origin Factory of WOOD George Nelson Eye Clock. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Home Decorative > Replica Clock

Email to this supplier
  • Ms. kim
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry