Contacter le Fournisseur? fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-85212616
Produits à la une
Info de Compagnie

Shenzhen Guang Disen Furniture Co., Ltd est le fabricant pour toutes sortes de meubles modernes dans le shenzhen, Chine. Depuis 2009, nous avons construit notre usine et nous sommes spécialisés dans le mobilier italien et scandinave moderne et contemporain. Nos produits comprennent des meubles résidentiels contemporains et des meubles de salle à manger commerciaux, des meubles de chambre à coucher et de salon modernes, des centres de divertissement, des tables et des tabourets de bar, du mobilier de bureau contemporain et bien plus encore.

À propos de l'usine

Avec plus de 15 000 mètres carrés d'espace d'usine, nous expédions chaque mois 10 conteneurs de nos meubles à des clients satisfaits. Plus de 100 travailleurs qualifiés et expérimentés à notre emploi veillent à ce que tous nos produits soient fabriqués selon les normes les plus strictes.

A propos de la R & D

Nous possédions une équipe de R & D avec des connaissances professionnelles avec la conception de meubles modernes. Une fois que nous avons un nouvel article, nous allons d'abord évaluer le coût des produits, puis essayer de faire un plan pour la production afin de réaliser un profit mutuel. Nous discuterons des techniques avec les clients. La conception OEM des clients est la bienvenue.

À propos du staff
En tant que centre communautaire de design, notre personnel invite à une interaction constante entre le client, nos produits et notre personnel.

Les personnes qui travaillent dans notre bureau sont toutes polyvalentes et travaillent souvent avec des clients, planifient des événements et développent des relations locales.

Sur les produits

Nous nous spécialisons dans les meubles modernes abordables.Le matériau des produits de E1 MDF est le standard de qualité international.Nous avons des meubles différents selon les matières premières comme le bois, l’acier inoxydable, la fibre de verre, le tissu et le cuir.

Marque

Nos revendeurs exclusifs nous fourniront leur logo et nous appliquerons tous les étiquetages, emballages et marques sous le logo de votre entreprise.

Que vous expérimentiez Disen au bureau, par téléphone ou en ligne, vous recevrez une assistance compétente de la part des États-Unis.


Si vous souhaitez des informations complémentaires ou si vous souhaitez discuter de vos besoins, le service OEM pour vos meubles en bois et votre casier à vin sur mesure est le bienvenu. Appelez-nous au + 86-755-85212616 ou contactez-nous par courrier électronique info @ gdisenfurniture. com

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shenzhen Guang Disen Furniture Co., Ltd est le fabricant pour toutes sortes de meubles modernes dans le shenzhen, Chine. Depuis 2009, nous avons construit notre usine et nous sommes spécialisés dans le mobilier italien et scandinave moderne et contemporain. Nos produits comprennent des meubles résidentiels contemporains et des meubles de salle à manger commerciaux, des meubles de chambre à coucher et de salon modernes, des centres de divertissement, des tables et des tabourets de bar, du mobilier de bureau contemporain et bien plus encore.

À propos de l'usine

Avec plus de 15 000 mètres carrés d'espace d'usine, nous expédions chaque mois 10 conteneurs de nos meubles à des clients satisfaits. Plus de 100 travailleurs qualifiés et expérimentés à notre emploi veillent à ce que tous nos produits soient fabriqués selon les normes les plus strictes.

A propos de la R & D

Nous possédions une équipe de R & D avec des connaissances professionnelles avec la conception de meubles modernes. Une fois que nous avons un nouvel article, nous allons d'abord évaluer le coût des produits, puis essayer de faire un plan pour la production afin de réaliser un profit mutuel. Nous discuterons des techniques avec les clients. La conception OEM des clients est la bienvenue.

À propos du staff
En tant que centre communautaire de design, notre personnel invite à une interaction constante entre le client, nos produits et notre personnel.

Les personnes qui travaillent dans notre bureau sont toutes polyvalentes et travaillent souvent avec des clients, planifient des événements et développent des relations locales.

Sur les produits

Nous nous spécialisons dans les meubles modernes abordables.Le matériau des produits de E1 MDF est le standard de qualité international.Nous avons des meubles différents selon les matières premières comme le bois, l’acier inoxydable, la fibre de verre, le tissu et le cuir.

Marque

Nos revendeurs exclusifs nous fourniront leur logo et nous appliquerons tous les étiquetages, emballages et marques sous le logo de votre entreprise.

Que vous expérimentiez Disen au bureau, par téléphone ou en ligne, vous recevrez une assistance compétente de la part des États-Unis.


Si vous souhaitez des informations complémentaires ou si vous souhaitez discuter de vos besoins, le service OEM pour vos meubles en bois et votre casier à vin sur mesure est le bienvenu. Appelez-nous au + 86-755-85212616 ou contactez-nous par courrier électronique info @ gdisenfurniture. com

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0752-5550062
Featured Products
About Us

Shenzhen Guang Disen Furniture co.,ltd is the manufacturer for all kinds of modern furniture in the shenzhen,china. From 2009,we built our factory and we are specialized in Modern and Contemporary Italian and Scandinavian Furniture. Our products include contemporary Residential furniture and Commercial dining room furniture, modern bedroom and living room furniture, entertainment centers, bar tables and stools, contemporary Office Furniture and much more.

About the factory

With more than 15,000 square meters of factory floor space,we ship 10 containers of our furniture every month to satisfied customers.Over 100 skilled and experienced workers in our employ ensure that all our products are manufactured to the highest standard.

About the R&D

We owned a team of R&D with professional knowledge with the design of modern furniture.Once we got a new item,we will estimate the cost for the products first and then try to make a plan for the production to make a profit for each other.We will discuss the technics with customers.OEM design from customers are welcome.

About the staff
Serving as community center for design,our staff invite constant interaction between the customer,our products and and our staff.

The people who work in our office are all multi-taskers and can often be found working with customers,planning events and building local relationships.

About the products

We specialize in affordable modern furniture.The material of the products by E1 MDF is the international quality standard.We have different furniture by the raw material of wood,stainless steel,fibreglass,fabric and leather.

Brand Name

Our exclusive dealers will provide us their logo and we apply all labeling,packing and branding under your company logo.

Whether you experience Disen by office,phone or online,you'll receive knowledgeable assistance from the us.


If you would like any further information, or wish to discuss your requirements, OEM service for your customized wood furniture and wine rack are welcome.please give us a call on +86-755-85212616, or contact us by email info@gdisenfurniture.com

View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen Guang Disen Furniture co.,ltd is the manufacturer for all kinds of modern furniture in the shenzhen,china. From 2009,we built our factory and we are specialized in Modern and Contemporary Italian and Scandinavian Furniture. Our products include contemporary Residential furniture and Commercial dining room furniture, modern bedroom and living room furniture, entertainment centers, bar tables and stools, contemporary Office Furniture and much more.

About the factory

With more than 15,000 square meters of factory floor space,we ship 10 containers of our furniture every month to satisfied customers.Over 100 skilled and experienced workers in our employ ensure that all our products are manufactured to the highest standard.

About the R&D

We owned a team of R&D with professional knowledge with the design of modern furniture.Once we got a new item,we will estimate the cost for the products first and then try to make a plan for the production to make a profit for each other.We will discuss the technics with customers.OEM design from customers are welcome.

About the staff
Serving as community center for design,our staff invite constant interaction between the customer,our products and and our staff.

The people who work in our office are all multi-taskers and can often be found working with customers,planning events and building local relationships.

About the products

We specialize in affordable modern furniture.The material of the products by E1 MDF is the international quality standard.We have different furniture by the raw material of wood,stainless steel,fibreglass,fabric and leather.

Brand Name

Our exclusive dealers will provide us their logo and we apply all labeling,packing and branding under your company logo.

Whether you experience Disen by office,phone or online,you'll receive knowledgeable assistance from the us.


If you would like any further information, or wish to discuss your requirements, OEM service for your customized wood furniture and wine rack are welcome.please give us a call on +86-755-85212616, or contact us by email info@gdisenfurniture.com

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry