Bibliothèque moderne

Catégorie de produit de Bibliothèque moderne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bibliothèque moderne, Livre blanc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bibliothèque en bois R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bibliothèque blanche moderne haute brillance
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: carton
  • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: 6881
Bibliothèque blanche moderne haute brillance Bibliothèque moderne en bois blanc, présentoir à durable et facile à nettoyer blanc brillant. Living Room Maison divisée a une perspective équilibrée sur la vie. Fait grand usage des coins dans de petits...
Elory armoire verticale moderne en frêne
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: B = carton B
  • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: DIS-T-0057
Elory armoire verticale moderne en frêne Elroy`s conception repose sur un socle en bois massif à quatre côtés avec quatre pieds aiguilles prolongées. Les jambes présentent un léger flair et sont munies de capuchons en acier inoxydable. 3 étagères...
Diviseur de salle de laque gris moderne
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: B = carton B
  • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: DIS-2019
Diviseur de salle de laque gris moderne Cette étagère gris moderne dispose d' une finition brillante et complètera toute pièce. Avec ses étagères exclusivement pratiques et esthétiques, cette pièce sera un excellent ajout à votre espace de vie....
Librairies en bois à finition blanche et à fond blanc
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: B = carton B
  • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: DIS-2013,2014,2015
Librairies en bois à finition blanche et à fond blanc La bibliothèque en bois non seulement comme la bibliothèque, vous pouvez faire l'affichage du cube par vous like.We avez trois tailles différentes pour votre cube selction.The lieu le rôle...
Cube d'affichage en bois blanc moderne
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: B = carton B
  • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: 6618+6619
Cube d'affichage en bois blanc moderne Il y a trois différentes tailles de cube de combiner une grande bibliothèque. Vous pouvez faire le bricolage par vous-même, grand ou petit comme vous le souhaitez. En outre, pour la sélection de couleur par...
Bibliothèque contemporaine en bois diviseur de salle blanche
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: B = carton B
  • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: 6007
Bibliothèque contemporaine en bois diviseur de salle blanche < span style = "font-size: 14px; font-family: Arial;"> La grande bibliothèque est populaire pour votre salon. Elle est une étagère ou une étagère de décoration. Vous pouvez utiliser les...
Librairies de style meubles italiennes
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: B = carton B
  • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: 6006
Librairies de style meubles italiennes Nous avons la bibliothèque en trois parties et les trois pièces en différentes couleurs. Vous pouvez faire le bricolage de la bibliothèque par la couleur que vous aimez. Il est unique pour le salon en tant que...
Modern white high gloss salon bookself
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: B = carton B
  • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: DIS-112E
Modern white high gloss salon bookself La bibliothèque en finition blanc brillant, il peut être aussi une bibliothèque pour votre decoration.You peut aussi le mettre dans le salon comme divideder chambre. Dimensions: W1500 * D400 *
Porte-bagages en bois contemporain à étagère blanche
  • marque: Disen
  • Détails d'emballage: carton
  • Capacité d'approvisionnement: 500000pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
  • Modèle: 6870
Porte-bagages en bois contemporain à étagère blanche Maison étagères ont un mécanisme anti-basculement et peuvent être utilisés individuellement, l'étagère ensemble comme un mur d'étagères ou de la fonction en tant que chambre de séparation....
Chine Bibliothèque moderne Fournisseurs

Dans les maisons modernes, les bibliothèques et les étagères doivent prendre en charge les deux rôles: le côté pratique de l'offre de stockage, et la partie à la mode de regarder magnifique. Chaque chambre dispose de différents espaces où une bibliothèque moderne s'intègre parfaitement. Certaines bibliothèques modernes sont totalement verticales, d'autres sont courtes et larges, et certaines combinent le meilleur des deux mondes. Alors qu'est-ce qui va où? C'est totalement à votre imagination. Les bibliothèques verticales sont généralement utilisées comme pièces complémentaires, ce qui signifie qu'elles sont particulièrement belles dans les coins d'une pièce. Ils manipulent également de petits espaces - comme la zone à côté d'une fenêtre - magistralement. Les bibliothèques tirent parti des restes d'espace mural pour rassembler la pièce et la rendre complète. Vous pouvez utiliser une seule bibliothèque , une paire correspondante espacée ou plusieurs types différents placés autour de la pièce.

Les bibliothèques larges , les armoires et les consoles sont des pièces très puissantes. Ils sont tout aussi à l'aise dans l'arrière-plan qu'ils attirent l'attention sur un mur d'accentuation. Cela les rend idéales pour placer sous une grande peinture ou un objet décoratif proéminent. En plus de leur surface supérieure, les bibliothèques horizontales offrent également des tonnes d'étagères pour - vous l'avez deviné - des livres, des œuvres d'art, des photographies et tout ce qui vous définit.

Ce que vous voulez afficher dépend de vous, mais l'idée générale est de permettre aux gens d'en savoir plus sur qui vous êtes et ce que vous aimez. Une chambre avec une signature claire de votre personnalité qui vous plait et vous rend heureux. Et c'est un excellent booster de confiance. Vos romans préférés, vos photos d'amis et de famille, les récompenses - tout ce qui vous a fait ressembler - sont toutes superbes sur une bibliothèque dans votre salon, votre chambre ou votre bureau.

Dans le salon, les étagères peuvent être des pièces d'accent ou des accessoires supplémentaires. Les étagères d'accent capturent votre attention. Ils sont un bon endroit pour de grandes pièces d'art ou des planteurs . Par exemple, une longue tablette a suffisamment d'espace pour une impression au centre, avec plusieurs autres accessoires de chaque côté. Une autre façon d'améliorer le mur consiste à utiliser deux ou plusieurs étagères disposées verticalement l'une au-dessus de l'autre. Ce type de disposition offre la capacité de stockage d'une grande bibliothèque, mais avec une sensation beaucoup plus ouverte.

Bibliothèques et étagères sont de toutes formes et finitions. Pour quelque chose d'élégant et moderne, pensez à inclure des touches de verre et de métal. Les étagères en miroir apportent l'élégance à de nouveaux niveaux et se combinent parfaitement avec l'éclairage lumineux et l'illumination naturelle. Utilisez du bois récupéré si vous voulez la sensation de rustique ou industrielle. Et rappelez-vous que personne n'a dit que vous deviez colorier les lignes. Les formes abstraites apportent une touche artistique au salon.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Modern Bookcase

Product categories of Modern Bookcase, we are specialized manufacturers from China, Modern Bookcase, White Bookself suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wooden Bookcase R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Modern white high gloss bookcase home bookself
  • Brand: Disen
  • Packaging: carton
  • Supply Ability: 1000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: 6881
Modern white high gloss bookcase home bookself Modern white wooden bookcase ,display stand in durable and easy to clean high gloss white.the Home Living Room Divided has a well balanced perspective on life. Makes great use of corners in small spaces...
China Modern Bookcase of with CE
Elory modern vertical cabinet by ash wood
  • Brand: Disen
  • Packaging: B=B carton
  • Supply Ability: 5000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: DIS-T-0057
Elory modern vertical cabinet by ash wood Elroy`s design sits atop a four sided solid wood base with four extended stiletto legs. The legs feature a slight flair and are tipped with stainless steel caps. 3 horizontal shelves create the flexible...
China Manufacturer of White Bookself
Modern Grey Lacquer Room Divider
  • Brand: Disen
  • Packaging: B=B carton
  • Supply Ability: 5000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: DIS-2019
Modern Grey Lacquer Room Divider This Modern grey bookshelf features a glossy finish and will compliment any room. With its uniquely practical and aesthetic shelving, this piece will be a great addition to your living space. Dimensions:W79" x D15" x...
Customized Wooden Bookcase Made in China
White finish open back vertical type wood bookcases
  • Brand: Disen
  • Packaging: B=B carton
  • Supply Ability: 5000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: DIS-2013,2014,2015
White finish open back vertical type wood bookcases The wood bookcase not only as the bookcase,you can make the display of the cube by you like.We have three different size for your selction.The cube place the role as your unique furniture as a side...
Professional Manufacturer of Hanging Bookshelves
Modern white wooden display cube
  • Brand: Disen
  • Packaging: B=B carton
  • Supply Ability: 5000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: 6618+6619
Modern white wooden display cube There are three different size of cube to combine a large bookcase.You can make the DIY by yourself,large or small as you like.Also for the color selction by yours.For a single small size cube you can also as a side...
China Supplier of Modern Bookcase
Contemporary wooden bookcase white room divider
  • Brand: Disen
  • Packaging: B=B carton
  • Supply Ability: 5000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: 6007
Contemporary wooden bookcase white room divider The large bookcase is a popular one for your living room.It is decoration rack or bookcase.You can use the three in separately for your need.The bookcase in white high gloss or black high gloss...
Expert Manufacturer of White Bookself
Italian furniture style bookcases wooden simple bookself
  • Brand: Disen
  • Packaging: B=B carton
  • Supply Ability: 5000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: 6006
Italian furniture style bookcases wooden simple bookself We have the bookcase in three parts and the three parts in different color.You can make the DIY of the bookcase by the color you like.It is unique for the living room as a divider or in the...
Competitive Wooden Bookcase China Manufacturer
Modern white high gloss living room bookself
  • Brand: Disen
  • Packaging: B=B carton
  • Supply Ability: 5000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: DIS-112E
Modern white high gloss living room bookself The bookcase in white high gloss finish,it can be as a bookcase for your decoration.You can also put it in the living room as a room divideder. Dimensions:W1500*D400*H1700
High Quality Hanging Bookshelves China Manufacturer
Contemporay white shelf wooden storage rack
  • Brand: Disen
  • Packaging: carton
  • Supply Ability: 500000pcs/month
  • Min. Order: 10 Piece/Pieces
  • Model No.: 6870
Contemporay white shelf wooden storage rack House shelving units have an anti-tip mechanism and can be used individually,the shelf together as a shelving wall or function as a room-divider. The shelves provide flexible room division and can easily...
China Modern Bookcase Supplier
China Modern Bookcase Suppliers

In modern homes, bookcases and shelves have to take care of both roles: the practical side of offering storage, and the fashionable part of looking gorgeous. Each room has different areas where a Modern Bookcase fits perfectly. Some modern bookcases are totally vertical, others are short and wide, and some combine the best of both worlds. So what goes where? That`s totally up to your imagination. Vertical bookcases are usually used as complementary pieces, which means they look especially beautiful in the corners of a room. They also handle small spaces – like the area next to a window– masterfully. Bookcases take advantage of leftover wall space to bring the room together and make it feel complete. You can use a single bookcase, a matching pair spaced apart or several different kinds placed around the room.

Wide bookcases, cabinets and console tables are very powerful pieces. They`re just as comfortable blending into the background as they are drawing attention to an accent wall. That makes them ideal for placing underneath a large painting or a prominent decorative object. Besides their top surface, horizontal bookcases also offer tons of shelf space for – you guessed it – books, artwork, photographs and anything else that defines you.

What you want to display is up to you, but the general idea is to let people know more about who you are and what you like. A room with a clear signature of your personality wows guests and makes you feel happy too. And it`s a great confidence booster. Your favorite novels, pictures of friends and family, awards – basically whatever made you who your are – all look great on a bookcase in your living room, bedroom or home office.

In the living room, shelves can be accent pieces or additional fixtures. Accent shelves capture your attention. They`re a good place for large pieces of art or planters. For instance, a long shelf has enough space for a print in the center, along with several other accessories on each side. Another way to enhance the wall is to use two or more shelves arranged above each other vertically. This kind of layout offers the storage capacity of a large bookcase, but with a much more open feel.

Bookcases and shelves come in all shapes and finishes. For something sleek and modern, think about including touches of glass and metal. Mirrored shelves take elegance to new levels and combine perfectly with bright lighting and natural illumination. Use reclaimed wood if you want the feel of rustic or industrial. And remember that no one said you have to color inside the lines. Abstract shapes lend an artistic vibe to the living room.

Communicate with Supplier?Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier