Accueil > Liste de Produits > Chaise de réplique

Chaise de réplique

Catégorie de produit de Chaise de réplique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaise de réplique, Chaise en bois réplique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réplique chaise moderne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Chaise de réplique Fournisseurs

L' industrie de la réplique de chaises s'est développée au milieu des années 2000 comme un moyen de reproduire légalement des modèles de meubles qui ne détenaient plus de protection du droit d'auteur valide. De nombreuses sociétés de répliques de chaises sont basées au Royaume-Uni. Les lois actuelles sur le copyright des meubles au Royaume-Uni diffèrent de la plupart du reste de l'Europe, ce qui permet de reproduire, de distribuer et d'acheter des meubles design. La plupart des sociétés de chaises répliques produisent des articles conçus à l'origine par des designers scandinaves et américains du 20ème siècle, parmi lesquels Arne Jacobsen, Charles eames et Hans J.wegner. En 2015, l'industrie représente des milliers d'emplois dans l'UE et rapporte des dizaines de millions de livres par an.


La chaise de réplique a une large gamme de produits par la réplique dinant la chaise , la chaise de salon de réplique et le tabouret de réplique dans différent meaterial par le tissu, le cuir, le bois, l'acier inoxydable ou la fibre de verre. Il est très important pour la conception été dans le mobilier de reproduction pour environ 10 ans et certains des articles que nous avons produits près de dix ans.Au cours de temps, il y a certains des articles sont devenus populaires et notre équipe étudiera sur les produits et les faire comme l'original .


Tous les articles de la chaise de réplique dont vous avez besoin, vous pouvez simplement étudier avec nous et nous produirons comme l'original pour vous.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Replica Chair

Replica Chair

Product categories of Replica Chair, we are specialized manufacturers from China, Replica Chair, Replica Wood Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Replica Modern Chair R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Replica Chair Suppliers

The Replica Chair industry developed in the mid-2000s as a means to legally reproduce furniture designs which no longer held valid copyright protection. Many replica chair companies are based in the UK. The current furniture copyright laws in the UK differ from much of the rest of Europe, allowing designer furniture to be reproduced, distributed and purchased. Most replica chair companies produce items originally designed by 20th Century Scandinavian and American designers, some of the most popular being Arne jacobsen,charles eames and Hans J.wegner. As of 2015, the industry accounts for thousands of EU jobs and turns over tens of millions of pounds per year.


The replica chair have a wide range of products by Replica Dining Chair,Replica Lounge Chair and replica stool in different meaterial by fabric,leather,wood,stainless steel or fibreglass.It is very imporant for the design as the original one.Our factory has been in the reproduction furniture for about 10 years and some of the items we have produced almost ten years.As times going,there are some of the items come to be popular and our team will study about the products and make them as the original one.


Any items of the replica chair you need,you can just study with us and we will produce as the original one for you.



Communicate with Supplier?Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier