Contacter le Fournisseur? fournisseur
kim Ms. kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-85212616
Accueil > Liste de Produits > Meubles de salon moderne
service en ligne
kim
Contacter Maintenant

Meubles de salon moderne

Catégorie de produit de Meubles de salon moderne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meubles de salon moderne, Chaise de salon moderne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensembles de meubles de salon moderne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Table basse

Plus

Bibliothèque moderne

Plus

Tabouret Ottoman

Plus

Banc moderne

Mobilier de salon moderne , se réfère au mobilier placé dans le salon collectivement. Meubles de salon, y compris, mais sans s'y limiter le canapé, table basse, angle, meuble TV, meuble de plancher, chaussure, porte-fleur, avions de journaux, avions CD, armoires décoratives, refroidisseurs de vin et ainsi de suite.

En fait, la conception des meubles de salon d' aujourd'hui consiste à concevoir un nouveau mode de vie, de travail, de loisirs et de divertissement. Les gens font attention à la coordination des meubles, des couleurs et de la décoration des pièces du salon, tout en reflétant le tempérament et les passe-temps du propriétaire. Meubles de salon a tendance à être simple, mince, pratique, certains meubles de salon et même la production de carton. Sa conception de produit en utilisant le principe de la mécanique, en meubles avec une force suffisante, tandis que la surface du meuble recouvert de peinture de protection, après un traitement spécial pour résoudre la pression et la peur de l' eau deux faiblesses, de sorte que le mobilier a un certain papier d' humidité, l'eau, le mildiou, anti-mite et d'autres fonctions.

Créez un salon moderne avec des meubles et des accessoires. Inspiré par les mouvements de design durables du passé, y compris Shaker, Asie, Mid-century Modern, Scandinavian et Art & Crafts, nous créons des meubles qui allient un style moderne avec un look intemporel et classique.

Que nous concevons des canapés et des chaises d'accent ou des tables d'accentuation et un stockage de salon, nous nous concentrons sur la qualité.

Les matériaux naturels que nous utilisons, comme le bois massif ou l'acier naturel, sont soigneusement sélectionnés et magnifiquement intégrés dans nos produits.

Créez une base confortable pour votre salon avec des sièges modernes. Nos canapés et nos sectionnels sont offerts en plusieurs tailles et configurations pour s'adapter à votre style et à votre espace. Nous proposons des chaises longues en forme de L et réversibles, en plus des canapés, des causeuses et des canapés de studio.

Maximisez votre salon en choisissant un canapé-lit moderne et confortable pour vos invités, ou faites une déclaration avec nos chaises d'appoint, fauteuils inclinables ou chaises longues en cuir.

Les éléments de rangement et d'accentuation de votre espace sont tout aussi importants et fonctionnels que les sièges. Incorporer une armoire multimédia, une bibliothèque ou même un chariot de bar pour augmenter le stockage et le style. Nos tables à cocktail et nos tables de bout offrent la touche finale parfaite.

Les collections de meubles de salon peuvent être personnalisées selon vos besoins, y compris des supports et des armoires de rangement personnalisés, des tables d'appoint et des tables d'extrémité. Nos canapés, sectionnels et chaises d'accent peuvent être commandés sur commande dans n'importe lequel de nos tissus et sélectionner des cuirs. Pour les détails, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Home > Products > Modern Living Room Furniture

Modern Living Room Furniture

Product categories of Modern Living Room Furniture, we are specialized manufacturers from China, Modern Living Room Furniture, Modern Living Room Chair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Modern Living Room Furniture Sets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Modern Living Room Furniture Suppliers
Modern Living Room Furniture, refers to the furniture placed in the living room collectively. living room furniture including but not limited to the sofa, Coffee Table, angle, TV cabinet, floor cabinet, shoe, flower rack, newspaper planes, CD planes, decorative cabinets, wine coolers and so on.

Today's living room furniture design, in fact, is to design a new way of life, work, leisure and entertainment. People pay attention to the living room furniture, color and room decoration coordination, while reflecting the owner's temperament and hobbies. Living room furniture tends to be simple, thin, practical, some living room furniture and even cardboard production. Its product design using the principle of mechanics, made of furniture with sufficient strength, while the furniture surface coated with protective paint, after a special treatment to solve the pressure and fear of water two weaknesses, so that the furniture has a certain paper Moisture, water, mildew, anti-moth and other functions.

Create a modern living room with furniture and accessories. Inspired by the enduring design movements of the past, including Shaker, Asian, Mid-century Modern, Scandinavian and Art & Crafts, we create furniture that blends modern style with a timeless, classic look.

Whether we`re designing sofas and accent chairs or accent tables and living room storage, we focus on quality.

The natural materials we use, like solid wood or natural steel, are thoughtfully sourced and beautifully incorporated into our products.

Create a comfortable foundation for your living room with modern seating. Our sofas and sectionals are offered in multiple sizes and configurations to fit your style and your space. We offer L-shape and reversible chaise sectionals, in addition to sofas, loveseats and studio sofas.

Maximize your living room by choosing a comfortable modern sleeper sofa for guests, or make a statement with our artisan accent chairs, recliners or leather lounge chairs.

The storage and accent pieces in your space are just as important and functional as the seating. Incorporate a media cabinet, bookcase or even a bar cart to amp up storage and style. Our cocktail tables and end tables offer the perfect finishing touch.

The living room furniture collections can be customized to your needs, including custom-sized media and storage cabinets, accent and end tables. Our sofas, sectionals and accent chairs can be custom ordered in any of our fabrics and select leathers.For the details,please just feel free to enquire us.

Communicate with Supplier?Supplier
kim Ms. kim
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier